Bienvenue sur LE BLOG de NOIR SUR BLANC

Campagnes de Comm'

#TheDress : les bonnes affaires du buzz !

Posté par Pascal Petitjeanil y a 3 annéespas de commentaire

The two dressesLa semaine dernière les réseaux sociaux étaient submergés par la vague bleue/noire vs blanc/or d’une robe. Il y avait ceux qui la voyaient dans sa version originale – bleue et noir – et ceux pour qui la bonne combinaison de couleurs était le blanc /or. Certains même arrivaient à voir les deux…

Au-delà de la discussion, la marque Roman Originals a tiré son épingle du jeu.  Apparemment sans intervention de sa part, le buzz est parti d’un coup, sans prévenir, jusqu’à ce que le hashtag apparaisse près de 11 000 fois par minute sur les réseaux sociaux. Roman Original a déclaré que ses ventes ont dépassé de 560 % un vendredi normal avec 1800 commandes sur leur site internet, dont 1200 en provenance des Etats-Unis qui comptent pour 2 à 3 % de leurs ventes en ligne habituellement. Certaines ont été vues sur eBay à près de 500 £.

Les distributeurs ont été également dévalisés, le styliste de la marque, Ian Johnson déclarait qu’après avoir vendu tous les exemplaires en ligne, les magasins de Wood Green et d’Enfield étaient à cours de stock à peine une à deux heures après le début du buzz !

La marque a créé tout spécialement une robe blanche et or qui sera vendue aux enchères sur EBay le 15 mars au profit de Comic Relief, association caritative célèbre au Royaume Unis.

 

Pour commander la robe en bleue/noire, rouge/noire, rose/noire ou blanc/noire  à 50£ hors frais de livraison, c’est ici.

 

 

 

Source : Drapers

TAGSÉtiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anciens posts //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////