Bienvenue sur LE BLOG de NOIR SUR BLANC

Campagnes de Comm'

La formation Iteem lançe un jeu sur facebook à l’occasion de ses portes ouvertes

Posté par bocasay bocasayil y a 8 années2 commentaires

Destiné aux 16 – 19 ans, le jeu ludique et interactif « Remue-méninges » lancé sur facebook par Iteem, formation publique codirigée par Centrale Lille et SKEMA Business School, a pour objectif premier de faire davantage connaitre cette formation en challengeant son public cible, les lycéens.

Iteem met donc en oeuvre une stratégie web pour accroitre sa présence sur les réseaux sociaux. Créer de la visibilité, générer du trafic supplémentaire vers son site Internet pour mieux découvrir sa formation, renforcer la proximité avec ses élèves et ses futurs candidats, animer sa communauté, voilà de nombreux enjeux qui ont amené Iteem à repenser sa communication vers sa cible première.

En trois phases, le jeu facebook a pour but de s’amuser, tout en défiant ses camarades sur ses capacités de rapidité, logique et de mémoire. La première étape doit permettre d’orthographier correctement un maximum de mots en un temps record. Pour la seconde étape, il s’agit d’observer des balances et de trouver l’objet le plus lourd. Enfin la troisième étape est un jeu de mémoire, pour lequel il faut reproduire un enchainement de sons et de couleurs.

Le lancement de « Remue-méninges » a eu lieu à l’occasion des portes ouvertes de l’Iteem le samedi 29 janvier 2011.
Plus de renseignements sur http://iteem.ec-lille.fr

Retrouvez moi sur Twitter @b_fournier et visitez le site de mon agence Noir sur Blanc

TAGS

Commentaires sur “La formation Iteem lançe un jeu sur facebook à l’occasion de ses portes ouvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anciens posts //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////