WELCOME TO NSB BLOG

Campagnes de Comm'

Communiqués de presse : « … à la fin on ne les ouvre même plus! »

Posté par Pascal Petitjeanil y a 4 annéespas de commentaire

Le journaliste… Graal du service communication de toute école ou université et de toute entreprise ! Comment attirer l’attention de celui-ci ? Comment faire en sorte qu’il lise les communiqués de presse ? Qu’il se batte pour que l’information donnée passe dans son média ?  et ainsi assurer des retombées pour sa marque ?

Des indications d’Olivier Rollot, journaliste de l’enseignement supérieur dans la vidéo ci-dessous (HD).

Olivier Rollot est un journaliste spécialisé du secteur de l’enseignement supérieur depuis 25 ans. Il a été rédacteur en chef du Monde Etudiant après avoir été directeur de la rédaction de l’Étudiant. Il est aujourd’hui directeur exécutif du pôle communication d’un cabinet de conseil et de formation dédié aux acteurs de l’enseignement supérieur et de la formation. Il est également auteur de plusieurs livres.

Dans une prochaine interview, il répondra à la question de la nécessité de la collaboration entre une insitution de l’enseignement supérieur avec une agence de communication et de RP.

TAGSÉtiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anciens posts //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////