• Accueil   
  • [TOTW] 15/09/2016 Find out what’s happening in the world of higher education ‪#‎HigherED‬ ‪#‎EnsSup #ESR

Bienvenue sur LE BLOG de NOIR SUR BLANC

[Publicité] University of Tsukuba – FOVE / Japan // Eye Play the Piano #ATWL

Posté par Pascal Petitjeanil y a 2 annéespas de commentaire

Eye Play the Piano est est un projet de collaboration entre l’école « Special Needs Education School for the Physically Challenged » de l’Université de Tsukuba au Japon et et Fove.

La plupart des casques de réalité virtuelle sont destinés aux jeux vidéos, ou de pouvoir obtenir une consultation en ligne ou en core de pouvoir assister à à un match de basket depuis chez soi , selon Markk Zuckerberg. Oculus Rift en est le plus bel exemple dont Facebook a acheté la technologie 2 milliards de dollars en 2014.

FOVE-University-Of-TsukubaLe casque de réalité virtuel Fove est destiné à être un « piano universel ».  reconnaît le clignotement et le mouvement des yeux pour déclencher l’accord sélectionné, qui est ensuite transmis au piano.

Le dispositif a été initialement présenté en décembre 2014, quand il a été utilisé pour un concert de Noël à l’Université de Tsukuba par un étudiant qui s’est entraîné pendant quatre mois tout en fournissant un feedback aux développeurs.

Le but de Fove est de fournir 135 écoles pour les personnes diminuées physiquement au Japon. Par le biais de crow-founding, Fove a levé 480 650 $ pour un objectif initial de 250 000$

Nous saluons cette collaboration entre les personnes dimininuées, la recherche et les starts up.

TAGS

Anciens posts